22 mars 2022

Poste d’Avocat/Juriste collaborateur LIBERAL/SALARIE « Droit fiscal »

CDI

Le poste à pourvoir est basé au Cabinet de Tours, à proximité immédiate d’un arrêt de tramway, lequel dispose également d’un parking privatif.

Vous serez rattaché(e) au pôle Fiscal sous la direction de Me Astrid HUMERY et Me Anne BERTHELOT, avocates associées en charge du Département « Droit des affaires et fiscalité ».

Vous serez en charge du suivi de procédures contentieuses et précontentieuses, de la rédaction d’études et de consultations, de l’établissement de déclarations fiscales, sous la direction directe des avocates.

Une formation spécifique en matière fiscale vous sera assurée, soit en interne soit par l’intermédiaire d’organismes de formation.

Pour le statut de collaborateur libéral, la rétrocession proposée est de 30 à 35 k€ annuelle hors taxe (à actualiser en fonction de l’expérience), outre un intéressement sur le CA dont le % est à déterminer selon l’expérience.

Pour le statut d’avocat salarié ou de juriste, le salaire brut annuel proposé est de 25 à 30 k€, outre un intéressement sur le CA dont le % est à déterminer selon l’expérience, de la prise en charge à 100 % de la mutuelle, d’une retraite complémentaire après 1 an d’ancienneté, et du bénéfice de tickets restaurant.

Nous proposons également une organisation du travail vous permettant de bénéficier soit d’une demi-journée de repos supplémentaire (35 heures hebdomadaires réparties sur 4 jours et demi), soit d’une journée de télétravail par semaine.

 

Le Profil recherché :

Titulaire du CAPA et/ou d’un diplôme de Master 2 en Fiscalité, vous disposez d’une première expérience significative dans le domaine du droit fiscal.

Vous avez un solide raisonnement juridique, de bonnes qualités rédactionnelles et le sens de l’organisation, mais également des qualités humaines et relationnelles vous permettant de vous intégrer au sein d’une équipe.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par email à l’adresse suivante : berthelot@walter-garance.com »

VOTRE Candidature

Vous souhaitez postuler pour rejoindre le cabinet
Walter & Garance ? Complétez le formulaire :

* Les champs suivis d’un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), Walter & Garance avocats vous informe que l’objet de la collecte des données saisies se limite strictement au traitement de votre demande.

Walter & Garance Avocats n’en fera aucun autre usage et ne transmettra ces données à aucun tiers, sans votre accord exprès et préalable.

Les données collectées sont conservées de façon sécurisée sur les serveurs de Walter & Garance Avocats, pendant toute la durée de traitement de votre demande et pendant une période de 5 années suivant la clôture d’un éventuel dossier confié.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, mais également d’un droit de transmission des données à vous-même ou à un tiers désigné dans un format exploitable.

Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : WALTER & GARANCE AVOCATS – 1 rue du Pont Volant – BP 90406 – 37304 JOUE LES TOURS, contact@walter-garance.com

 

Joindre un fichier

Format de fichier : .DOCX, .DOC, .RTF, .TXT, .PDF

Votre message a été envoyé avec succès !

Une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message.