Walter & Garance Avocats

Le cabinet Walter & Garance Avocats est le fruit de la fusion de deux cabinets partenaires créés à TOURS dans les années 1960 : le Cabinet COJEF et le Cabinet GLBS.

Le cabinet COJEF s’est dès sa création centré sur l’activité de conseil en droit des affaires : droit des sociétés, droit commercial, droit social et droit fiscal notamment.Sa clientèle est depuis cette époque composée essentiellement d’entreprises de toute dimension, allant de la très petite entreprise à des groupes à rayonnement national et international.

Le cabinet GLBS s’est quant à lui, dès l’origine, essentiellement orienté vers le contentieux, c’est-à-dire le règlement des litiges devant les juridictions civiles, commerciales et administratives. Ces deux cabinets ont souhaité aller plus loin dans le service à apporter à leurs clients respectifs et renforcer les liens historiques qui les liaient en devenant un seul et même cabinet.

 

Le cabinet se développe en 2018 en droit fiscal et annonce l’intégration de nouveaux associés, Maître Astrid Humery et Maître André Marsande, pour renforcer ce département ainsi que le rapprochement avec le Cabinet Marceau Conseil créé par Maître Joseph Matko en la personne de Maître Martine Doubre-Monier à Orléans et de Maître Stéphane Matko à Paris.
En savoir + sur le cabinet  

Notre cabinet est associé avec l'Etude notariale de Joué-Lès-Tours

Le cabinet Walter & Garance Avocats est associé avec l'Etude notariale de Joué-Lès-Tours, appartenant au Groupe Monassier

Découvrir le site de l'Etude notariale de Joué-Lès-Tours